nouvelles sur l’école EIVS

Nous sommes heureux de pouvoir donner quelques nouvelles sur l’évolution de l’école EIVS pour les années à venir. Des informations erronées circulent souvent au sujet de ma santé (Atreya) et de l’école elle-même. Nous sommes donc heureux d’annoncer qu’il n’y a aucune intention de fermer l’école ou de modifier les programmes dans les années à venir.

Les fondateurs de l’école, Girija et Atreya, se sont retirés ou prennent leur retraite. Cependant, nous avons trouvé quelqu’un pour reprendre l’administration de l’école pour les prochaines années. Cela permettra à Atreya de se concentrer uniquement sur l’achèvement de quelques formations qu’il n’a pas pu terminer au cours des deux dernières années. Et cela lui permettra de continuer à enseigner un nombre limité de week-ends à Sion, en Suisse. Les problèmes dégénératifs dont souffre Atreya sont toujours présents et problématiques, mais gérables avec une charge de travail minimale.

Les programmes en ligne ne changeront pas car ils sont déjà complets. Le seul véritable changement au cours des prochaines années sera que les cours en direct avec Atreya seront de moins en moins nombreux. La qualité de l’enseignement et les objectifs de l’école restent les mêmes.

03 novembre 2023