02 janvier 2019

Bonne année 2019 !!!

Merci à tous parmi vous qui m’ont envoyé des messages pour la nouvelle année.

Namaskar !
A cause de la dégénérescence au niveau de mes cervicales et de ma colonne vertébrale – problème génétique diagnostiqué à l’âge de 15 ans – je ne serai pas en mesure de développer le programme de Jyotish comme prévu. A partir de septembre 2019, le Niveau 1 de la formation de Jyotish aura trois sessions de classes de questions et réponses live (en direct). Chacune des 16 leçons aura deux classes « en direct » enregistrées de 1h30 minimum. Ces cours « en direct » enregistrés permettront aux étudiants d’avoir une explication approfondie de chaque leçon. Tous les points qui ne seront pas clairs pour les étudiants pourront être résolus dans les trois classes en direct qui auront lieu en novembre, en mars et en juin de chaque année. De cette façon, je pourrai continuer à proposer la formation de Jyotish.

J’ai des centaines de thèmes astraux avec des traitements médicaux ayurvédiques que j’ai rassemblés depuis 1995. Je mettrai éventuellement cette information dans un format de cours. Cela me prendra quelques années. Il est regrettable que mon corps ne soit pas en mesure de soutenir mes centres d’intérêt – c’est cependant mon karma, comme on le voit dans la maison 8 des maladies chroniques où j’ai trois planètes. C’est cette pathologie génétique qui m’a poussé à étudier à la fois l’Ayurvéda et le Jyotish afin que je puisse comprendre comment gérer ma santé. Je partagerai éventuellement ma connaissance de l’astrologie médicale mais je ne peux pas m’engager pour une date précise pour l’instant.

L’Ayurvéda m’a permis de contrôler et de gérer ma pathologie, toutefois, avec l’âge (j’ai 62 ans), je suis obligé de réduire ma charge de travail sinon je dois prendre des remèdes chimiques pour contrôler la douleur. Ce n’est pas une bonne solution pour personne, surtout lorsque qu’en modifiant mon mode de vie, mon alimentation et en prenant les plantes médicinales appropriées, je peux continuer à travailler encore quelques années.

Atreya

Copyright © 2019 EIVS GmbH